Le Prieuré du Lys / Laelith Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prieuré du Lys / Laelith Battle

WoW - Elune / Forum des guildes Le Prieuré du Lys et Laelith Battle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation //recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Galway

Galway


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Devant la mer
Classe du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation //recrutement Empty
MessageSujet: Présentation //recrutement   Présentation //recrutement EmptyJeu 21 Aoû - 15:00

Bien le bonjour, je me présente Galway Gnome guerrier nouvel arrivant sur ce serveur il y a maintenant 2jours en compagnie d'une hunt nain du nom de Ravens, qui est mon voisin et meilleurs amis.

Nous avons migrer deja parce que nous reprenons Wow, apres une coupure de quelque semaines du a une histoire amoureuse ( pour moi du moins), et parce que nous recherchons sur ce serveur des gens avec qui lié, ou plutot relié une relation d'amitiée et de plaisir de jeux.

Nos métier sont = Galway ( lvl 61) Enchenteurs 310+ et Minage 330 +
= Ravens ( Lvl 70) Ingénieurs 374 et Minage 375

Expérience Pve = Kz => clean
Repaire de Grull => Clean
Magthéridon => Down
Caverne du sanctuaire au serpents ( SSC) => Clean
L'oeil du Cyclone ( TK) => Clean
Mont Hyjal ( GT3) => 1/6
Temple noir ( BT) => Clean
Plateau du puit du soleil ( Sunwell )=> 4/6

Nous avions atteint un niveau pve assez intéréssant mais du a ma coupure du jeu en revenant les amitiées et relations que nous avions avant n'etait plus. Ils avaient tous plus ou moins arreter le jeu.

Vous vous demander " Pourquoi nous ?" Et bien " Pourquoi pas !".
J'ai lu chaque post sur votre forum est j'ai particulierement bien aime le fais que vous etes sois en couple, sois entre frere et soeur ou Collegues IRl, ou encore..lol..d'age "Mur".

Présentation Irl => Galway, jeune Homme de 17ans, en sections S au lycees. Guitariste a temps perdu ( souvent entre les trajet de fly, hop i take my Ukulélé),et fan de surf, j'ai appris a nager/surfer en meme temps que marcher. J'adore lire aussi les livres de Sciences fictions fantastiques.

En ce qui concerne Ravens je ne vais pas le présenter a sa place j'attends deja qu'il reviens et que je lui dise que ont a migrer lol et que j'ai deja selectionner une guilde pour reprendre notre passions communes =).

En espérance obtenir une réponse rapide ici ou en jeux ( W/Galway); je vous souhaite bonne continuation pour vous et la guilde.


Galway
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation //recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prieuré du Lys / Laelith Battle :: Hors guilde :: Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser