Le Prieuré du Lys / Laelith Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prieuré du Lys / Laelith Battle

WoW - Elune / Forum des guildes Le Prieuré du Lys et Laelith Battle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature War DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankhsuna
Invité




Candidature War DPS Empty
MessageSujet: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptyVen 17 Oct - 0:08

Bonjour tout le monde cheers

Alors voilà, jm’appel Cédric j’ai 26 ans et j’habite à Lagny dans le 77. Dans la vie je travail en restauration et j’aime la capoeira et la moto.

Mon perso :
Guerrière humaine lvl 70, du nom d’Ankhsuna.

Talents : -Arme 0
-Furie 61
-Protection 0

Je viens de faire cette spé pour test les armes à 2 mains dans chaque main. Meme si je pense que cela est abusé ca roxx ! !

Métiers : -Minage 375/375
-Forge 217/375
-Premiers soin 375/375


Après une pause Wow de quelques mois, me revoilà en war DPS et ayant une disponibilité de 2 à 4 soirs par semaines.
Pourquoi vous ? Mon boulet de cousin (novajazz, wideel) est chez vous et m’a parlé de votre guilde et de l’ambiance sympathique qui y règne, surtout qu'avec lui vous devez pas vous ennuyé Very Happy . Ainsi qu’une disponibilité modérée en raid me conviendra parfaitement, moi qui me suis calmé avec wow xD
En pve je me suis arrêté aux 4eme boss de TK et de au 2 eme de SSC, en ayant clean kara, gruul et maghté.
Je pense apporter un petit plus avec l’entraide des membres de la guilde et de l’évolution pve. Ainsi que mes connaissances du Pve seront un plus pour ne pas faire le « boulet » en raid. Ma phylosophie est que le simple faite de faire avancé une guilde nous stuff evidement.

Donc voilà j’espère ne rien avoir oublié et reste disponible IG pour plus d’infos.

@ Bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novajazzz




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : france, auvergne
Classe du personnage : paladin
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature War DPS Empty
MessageSujet: c ki ki la invité lui !!!!!?   Candidature War DPS EmptyVen 17 Oct - 1:34

Alors une tarlouze de plus in guilde !!! bordel on est foutu !!

lol ba tu sera pa de trop ya du mob a mater in game; et plus on est de fou plus on rit XD

PS; tu va voir ce ki va te mettre le "boulet" prepare du talk tu va avoir mal au cu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prieuré du Lys / Laelith Battle :: Hors guilde :: Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser